Comment devenir autonome financièrement — Media News
Среда, 5 октября
Shadow

Comment devenir autonome financièrement

Par exemple je vous prendre un exemple tout simple sur la gestion de mes appartements en ligne, moi j’ai des logiciels qui gèrent ça automatiquement pour moi.

Donc des plateformes comme booking, des plateformes comme airbnb, pour tout ce qui est mise en en place d’une annonce tout est optimisé, j’ai tous mes fichiers qui sont par exemple dans un drive .

Ce sont des processus que je répète c’est à dire que mettre une annonce en ligne ne me prend pas plus de deux minutes une fois qu’elle a été créée. Donc ça c’est des process que vous devez mettre en place que vous allez faire régulièrement qui peut vous rapporter de l’argent dans votre entreprise.

Vous devez le mettre en place sous forme de processus. Autres choses sur vos business en ligne par exemple ou si vous avez par exemple des boutiques en ligne je vous invite aussi à avoir des logiciels qui automatisent tout par exemple typiquement moi j’ai des logiciels qui répondent automatiquement aux emails ou j’ai des logiciels qui vont envoyer automatiquement des emails à plusieurs personnes.

Ce que je vous invite à faire maintenant c’est de prendre un cahier et de noter tout ce que vous ne voulez plus faire aujourd’hui dans votre vie donc ce conseil ce n’est pas moi qui les ai inventé, je l’ai déjà entendu sur YouTube, un ami entrepreneur m’en a parlé dernièrement et ça a vraiment fait un déclic dans ma tête et j’ai pris un cahier j’ai noté tout ce que je ne voulais absolument plus faire .

Alors je sais que quand je vais vous parler de ces choses là, ça va faire rigoler certaines personnes mais pourtant c’est des choses qui pour moi en fait sont extrêmement chronophage et qui finalement apportent assez peu de valeur ajoutée.

Donc en dehors du business moi j’ai noté toutes les choses par exemple comme tout ce qui est faire le ménage, faire la vaisselle, laver le linge, repasser mes chemises, toutes ces choses là, aller faire les courses, ce sont des choses que je ne veux plus faire.

Quand je dis ça souvent les gens me prennent un petit peu pour je ne sais pas un aristocrate ou un snob ou le baron de Rothschild, non non pas du tout en fait.

Добавить комментарий

Ваш адрес email не будет опубликован.

error: