se libérer du regard des autres — Media News
Вторник, 4 октября
Shadow

se libérer du regard des autres

Le fait de faire ces tâches consomme mon temps donc est ce que ça veut dire que je m’estime au dessus de la moyenne en me disant bah non je ne veux plus faire ces choses là parce que je suis trop bien pour faire ça, pas du tout.

Bien au contraire mais simplement je me dis voilà le fait de faire ces tâches, ça va me prendre six heures, sept heures, huit heures par semaine, ça va consommer mon énergie, une fois que j’aurais fait ces taches, je n’aurais plus l’énergie pour faire d’autres tâches et tout simplement j’ai décidé de prendre une personne qui va s’occuper de faire tout cela.

Donc vous allez pouvoir rémunérer une personne en faisant ça, vous allez récupérer du temps parce que ben si vous voulez quand vous vous travaillez votre valeur horaire est supérieure à ces choses-là donc déléguer déjà dans votre vie dans votre quotidien si vous pouvez le permettre, commencez par des petites choses typiquement par le ménage, si vous pouvez déléguer ça à une personne vous allez voir que vous allez récupérer énormément de d’énergie.

La deuxième chose que je délègue c’est toutes les parties qui sont récurrentes dans mon business par exemple comme la mise en ligne de vidéos sur internet, c’est quelque chose que je fais assez régulièrement par exemple les emails qui vont prévenir qu’une nouvelle vidéo est publiée, ça ce sont des choses qui sont faites quotidiennement il y a un processus c’est délégué.

Tout ce qui va être par exemple délivrer des accès à des programmes, à des formations, tout ça est délégué.

Certaines réponses sur les questions qu’on me pose fréquemment par e-mail il y a déjà une liste de réponses préenregistrées qui sont extrêmement bien travaillées, et tout ça en fait ce n’est pas moi qui réponds c’est délégué. Donc tout ça en fait c’est des choses que vous faites il y a forcément des choses que vous faites tout le temps dans votre vie, pensez à automatiser, à faire un petit processus typiquement ce que j’ai mis dernièrement en place ce sont des raccourcis clavier sur mon ordinateur et même sur mon smartphone c’est à dire par exemple si je vais taper, pour remercier je vais mettre une phrase de remerciement pour quelqu’un qui par exemple m’encourage sur ma chaîne YouTube ou quelqu’un qui m’encourage sur les réseaux sociaux lui dire merci pour les encouragements ça me fait très plaisir que tu m’encourage etc.

.. continue comme ça etc. Donc ça en fait j’ai tout simplement un raccourci clavier où dessus en tapant simplement les trois premières lettres du mot merci donc donc M-E-R, tac ça copie le message, un pavé comme ça et la personne reçoit un message et donc ça demande très peu de temps et c’est ce que je demande à mes prestataires de faire c’est à dire aussi d’avoir comme ça beaucoup de raccourcis clavier.

Donc le but de ça c’est de récupérer énormément de temps et tout se dire bah voila je suis fier de moi parce qu’aujourd’hui j’ai passé 12 heures devant mon écran ou aujourd’hui je suis fier de moi parce que j’ai passé 14 heures à bosser.

Добавить комментарий

Ваш адрес email не будет опубликован.

error: