automatiser son business en 10 étapes — Media News
Среда, 5 октября
Shadow

automatiser son business en 10 étapes

Moi très souvent les journées qui rapportent le plus d’argent à mon entreprise ce ne sont pas du tout les journées où je vais passer 12 heures.

Bien souvent quand je fais des journées de travail comme ça beaucoup trop grosses, bah ce sont souvent des journées où je dois régler beaucoup de choses administratives etc, et ça ne fait pas rentrer d’argent dans l’entreprise.

Ce qui fait rentrer de l’argent dans l’entreprise c’est dès qu’il va y avoir de la création d’actifs et ça généralement ça demande moins d’une heure à deux heures par jour mais vraiment de travailler de façon très productif et de façon très sélective.

Tout ça c’est des choses que vous devez mettre en place une fois pour qu’elle continue de travailler pour vous. Il y a aussi un autre facteur c’est que beaucoup de personnes abandonnent en fait le business ils ne l’automatisent pas ce qui fait qu’ils se retrouvent.

Maintenant vous souhaitez peut-être en savoir plus sur la création de revenus passifs, sur comment faire pour devenir indépendant financièrement donc pour ça en fait j’ai créé pour vous quatre épisodes d’une nouvelle série qui vous montre comment vous créer 17 sources de revenus passifs en 365 jours donc ce sont des vidéos que vous allez recevoir au fur et à mesure par e-mail donc pour y accéder en fait c’est très simple vous cliquez simplement sur le petit carré qui s’affiche ici ou vous retrouverez le lien juste en dessous dans la description.

Добавить комментарий

Ваш адрес email не будет опубликован.

error: