son business en 12 étapes — Media News
Среда, 5 октября
Shadow

son business en 12 étapes

Donc le fait de faire ça en fait ça va vous permettre de récupérer énormément de temps et d’utiliser des effets de levier.

Vous tournez une vidéo une fois, cette vidéo est vu plusieurs milliers de fois, vous écrivez un e-mail une fois cet e-mail peut être envoyé des milliers de fois et là il n’y a pas besoin d’avoir de personnel, il n’y a pas de personnes qui sont malades, il n’y a pas de dysfonctionnement puisque tous ces processus se sont automatisées.

Donc on se rend compte que c’est vraiment quelque chose qui est extrêmement puissante, qui non seulement permet d’avoir plus de confort de vie mais qui permet aussi de démultiplier ses revenus parce qu’on va pouvoir accomplir beaucoup plus de choses en un temps minimum.

Le cinquième point qui va énormément vous intéresser c’est tout ce qui touche en fait au coût de la vie ou coût de la fiscalité. Le fait est en fait d’être digital nomad, ça vous permet de vous installer que ce soit si vous êtes par exemple en France dans une région qui coûte.

L’autre chose vous allez payer beaucoup moins de taxes quel que soit le pays que vous allez choisir dans le monde à part si vous choisissez des pays comme la Norvège, la Suède, votre taux d’imposition va être inférieur probablement à celui que vous payez dans votre propre pays.

Ce qui veut dire que cet argent vous aller quelque part économiser.

Добавить комментарий

Ваш адрес email не будет опубликован.

error: