Comment s’enrichir grâce à votre cerveau — Media News
Вторник, 4 октября
Shadow

Comment s’enrichir grâce à votre cerveau

C’est de l’argent que vous allez pouvoir réinjecter dans votre business, c’est de l’argent qui va vous servir peut-être à payer des personnes à avoir un salarié ou deux salariés supplémentaires choses que vous ne pouviez pas faire auparavant parce que cet argent partait dans des impôts.

Le sixième point important c’est si vous devenez un citoyen du monde c’est à dire que vous commencez à voyager beaucoup aller dans différents, pays différents continents.

En fait vous allez vous rendre compte que vous allez changer. Vous allez changer votre vision que vous avez du monde. Dans les autres pays, les systèmes sont différents.

Les gens pensent différemment, ça va être au niveau de l’organisation du travail, ça va être des choses au niveau de la sécurité. Souvent si vous regardez cette vidéo, vous vivez probablement dans un pays où il ya une surprotection des gens, surprotection des enfants alors que vous voyez comme dans notre pays on laisse les gens un petit peu plus cool.

Alors il ya beaucoup moins de règles donc certes mais alors peut-être un petit peu plus d’accidents mais en contrepartie les gens sont beaucoup plus détendues, beaucoup plus cools et ont moins de stress donc faudrait calculer quelque part si le niveau de stress que l’on a dans nos pays tue pas plus de gens que quelque part le laxisme sur certaines règles de sécurité dans d’autres.

C’est intéressant en fait de voir que tout le monde ne pense pas de la même façon. Septième avantage, ça ça va extrêmement vous intéresser si aujourd’hui vous êtes tout comme moi investisseur immobiliers.

Et bien c’est le fait de pouvoir investir dans l’immobilier dans différents pays donc moi je vous recommande de toujours commencer à investir près de chez vous mais une fois que vous aurez commencé à constituer un patrimoine près de votre domicile vous pourrez si vous le souhaitez vous géo diversifier, allez investir dans des pays où le marché est.

Добавить комментарий

Ваш адрес email не будет опубликован.

error: