l’argent dans l’immobilier — Media News
Вторник, 4 октября
Shadow

l’argent dans l’immobilier

Vous avez des sources de revenus complémentaires à côté de l’activité que vous avez aujourd’hui, et moi je vous encourage également aujourd’hui à créer votre entreprise parce que là vous n’allez plus dépendre d’un patron c’est vous qui allez fixer les règles du jeu donc avoir votre entreprise c’est quelque part aussi récupérer en autonomie.

Donc de l’autre côté vous allez avoir évidemment des responsabilités et voilà si vous avez une source de revenu via votre entreprise et deux, trois sources de revenus via l’immobilier vous avez quatre sources de revenus qui tombent, si pour x ou y raison vous avez un jour un problème avec un bien immobilier ou vous avez une petite baisse d’activité sur votre entreprise vous n’êtes pas pris à la gorge.

Donc c’est vraiment important d’avoir cette mentalité d’avoir plusieurs sources de revenus. La 4ème chose qui est extrêmement importante c’est de retrouver l’autonomie de penser par soi même de réfléchir par soi même aujourd’hui la première chose que vous devriez faire, c’est arrêter de regarder la télévision et arrêter de regarder les médias classiques.

Si vous le faites, pourquoi ? Parce que les informations que vous allez avoir là dedans ce sont des informations qui sont un petit peu orientées qui vont vous forcer à rentrer dans le moule de la société, du gouvernement, à penser d’une certaine façon.

Posez vous cette question on vous dit que vous êtes dans un pays où vous avez la liberté d’expression pour moi la liberté d’expression ça voudrait dire qu’on pourrait dire tout ce qu’on veut partout, après tout chacun a le droit d’avoir des opinions différentes même si elles sont un petit peu une berline.

Aujourd’hui ce n’est pas le cas vous rendez compte que si les personnes parlent d’un certain sujet où parlent de tels problèmes ce sont des personnes qui vont se retrouver censurées.

Добавить комментарий

Ваш адрес email не будет опубликован.

error: